25
avril
Par

Le samedi 23 avril les étudiants de 4e année sont à Stuttgart pour leur voyage technique. Ils y visitent le musée Porsche. Témoignage de Cedric Barazzutti

Au terme d’un petit trajet direction Stuttgart, nous sommes arrivés au musée Porsche. Il retrace l’histoire de la célèbre marque automobile Allemande depuis les débuts de son créateur Ferdinand Porsche dans l’industrie automobile.

Le musée a su tenir ses promesses et nous a proposé une exposition complète avec tous les modèles de la marque depuis ses débuts ! Une exposition qui a su retourner la tête de membres de la classe qui se sont transformés, ledarry photographe temps d’une visite, en photographes hystériques. (Photo de darry)

 

Grâce à l’audioguide fourni nous avons pu profiter d’anecdotes aussi intéressantes que divertissantes qui nous ont permis de connaitre l’histoire associée à chaque modèle de la marque.

Le tout dans un bâtiment au design étonnant qui a su laisser sans voix la totalité de la classe !

Avant de partir certains se sont laissé tenter par une petite expérience de simulation automobile avec un volant à retour de force criant de vérité.

Après toutes ces émotions nous avons achevé notre visite, bien trop courte selon certains !

Nous sommes remontés dans notre bus, direction Turin !

Suite à un trajet riche en paysages aussi variés que magnifiques qui ont laissés abasourdis les plus vaillants encore debout, nous sommes arrivés à notre hôtel de Turin où certains ont d’ors et déjà pu expérimenter la vie nocturne de la ville italienne !

On vous laisse avec le commentaire de Darry notre danseur de Batchata professionnel, « ce soir ça va être chaud !!!! »

Cedric Barazzutti

promo-porsche

Dans les mêmes thématiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *