janvier

Fin janvier les étudiants de 5e année ont présenté leur projet de recherche technologique devant un jury composé de partenaires institutionnels de la région Grand-Est. On peut féliciter les étudiants en génie mécanique pour leur belle représentation!

Avec sa 43e édition, l’OARA est un événement majeur pour l’INSA et les étudiants de 5e année. Les projets sélectionnés sont présentés par une équipe d’étudiants, souvent composée de plusieurs spécialités, et accompagnée par un enseignant de l’école. Le jury, composé de partenaires institutionnels (voir la plaquette) délivre des prix aux projets les mieux valorisés.

On peut féliciter les étudiants en génie mécanique qui ont su faire bonne figure dans cet exercice aux cotés de leurs camarades de mécatronique, de plasturgie et de génie électrique.

RESULTATS OARA 23 24