Ce 19 novembre a eu lieu la remise des diplômes de la promotion 2016. Parmi près de 350 diplômés figuraient 43 étudiants en génie mécanique. Certains se sont mêmes distingués au travers de distinctions comme le statut étudiant-entrepreneur ou une double certification en langue.

Un samedi pas comme les autres: pour nos étudiants c’est le moment tant attendu de la remise des diplômes, étape symbolique qui clôture leur formation. Une bonne partie d’entre eux sont déjà en poste dans l’industrie mais ils sont tout de même présents pour célébrer cet événement!

Ce sont donc 43 étudiants en génie mécanique à qui j’ai eu le plaisir de remettre ce diplôme tant attendu. Je tiens à leur adresser à tous et toutes mes félicitations et leur souhaiter beaucoup de réussite et de plaisir dans leur vie future.

Des distinctions complémentaires

Certains d’entre eux ont également été cités par leur parcours ou leurs résultats remarquables. Signalons notamment Sylvain Forte, étudiant-entrepreneur-double diplômé (à lire ici), Arthur Weinmann également créateur d’entreprise ou Quentin Charbonnel pour sa maîtrise de l’anglais et de l’allemand au travers d’une double certification (990 au TOEIC et 813 au WIDAF, plus d’infos ici).