18
mars
Par

Le 23 mars IGUS s’installe à la plateforme mécanique pour présenter ses produits à nos étudiants. Un stand animé par des technico-commerciaux permettra aux étudiants de mieux cerner les offres proposées par ce fournisseur.

A son initiative, l’entreprise IGUS interviendra une journée à la plateforme mécanique de l’INSA de Strasbourg pour présenter ses produits. Au programme deux experts répondront aux questions des étudiants autour de solutions techniques de guidage en rotation (paliers lisses) et de systèmes de porte-câbles.

Cette intervention fait pleinement échos aux projets de semestre des étudiants de 3e et 4e année en génie mécanique. Ceux-ci sont effectivement amenés à concevoir des systèmes mécaniques (et automatisés en 4e année) où sont intégrés divers actionneurs et solutions technologiques. La connaissance et l’approfondissement des produits et solutions proposés par des fournisseurs permet donc aux étudiants d’améliorer leur culture technique pour être plus à même de proposer des solutions innovantes s’appuyant sur ces produits.

Invitation igus France

Dans les mêmes thématiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *