L’INSA Strasbourg a eu la chance d’inaugurer la tournée européenne du camion d’exposition de matériel hydraulique du fabriquant Bosch-Rexroth le 9 octobre dernier. Rapide retour sur cette première qui a tenue ses promesses…

Comme annoncé dans un article précédent, une exposition mobile du fabriquant de matériel hydraulique a eu lieu à l’INSA Strasbourg. Le bilan de l’évènement est très positif: de nombreux étudiants de la 2e à la 5e année se sont rendus dans le camion d’exposition et ont pu échanger avec les experts de la marque.

Les représentant de Bosch-Rexroth ont salué la curiosité de ces futurs ingénieurs et la variété des questions. Les horizons était effectivement divers, le public étant de composé d’étudiants de diverses années de formation, mais aussi de plusieurs spécialités: génie mécanique, mécatronique et plasturgie, certains en formation initiale d’autres en alternance.

La richesse des échanges a été saluée par tous, remercions encore Bosch-Rexroth par l’intermédiaire de René Kapp qui nous a fait confiance pour cet événement!

Crédit photos: Sébastien POLI