22
octobre
Par

Dans sa revue "travail & sécurité" du mois d'octobre l'INRS (institut nationale de recherche et de sécurité) met l'accent sur l’intégration des aspects liés à la sécurité dans les formations de l'INSA Strasbourg.

Les questions de santé et de sécurité au travail font parties intégrantes des compétences que doivent mobiliser les ingénieurs dans leur vie professionnelle. Dans sa revue mensuelle “travail & sécurité” – Octobre 2018 l’INRS met en avant les démarches entreprises par l’INSA Strasbourg pour atteindre cet objectif et notamment la formation PRAP dispensé en module électif par Richard Saumon mais aussi la sensibilisation aux risques chimiques portée par Philippe Denier en s’appuyant sur des cours et un questionnaire en e-learning comme vous pourrez le voir dans l’encadré en fin d’article “Ne pas faire l’impasse sur la prévention” dédié à l’INSA Strasbourg. 

Crédit photo : Philippe Castano pour l’Inrs

Dans les mêmes thématiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

Vous êtes dans un espace d’expression institutionnel de l’INSA Strasbourg, veuillez ne pas y insérer de données relatives à votre vie privée ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.