La situation sanitaire de ce mois de janvier amène l’INSA Strasbourg à renoncer à l’ouverture de ses portes en présentiel. La journée se déroulera entièrement en ligne, le 22 janvier, sur une plateforme dédiée : vous pouvez vous y inscrire dès à présent : https://jpo-insa-strasbourg.en-virtuel.fr/2022.

Futurs bacheliers, étudiants, parents… si vous êtes à la recherche d’informations sur l’orientation en école d’ingénieur à l’INSA Strasbourg, la date du 22 janvier est à retenir. Durant toute la journée des présentations et des échanges en direct auront lieu pour répondre à toutes vos questions et vous permettre de mieux appréhender les formations que l’INSA Strasbourg vous propose.

D’ici là l’organisation est la suivante :

• la plateforme en ligne est ouverte : inscrivez-vous dès maintenant
  • à partir du 19/01/2022 : ouverture des stands, avec consultation possible des informations qui vous permettront de vous préparer à la journée du 22/01
  • 22/01 : journée portes ouvertes virtuelle de 9h à 17h, sur la plateforme dédiée.

Et toutes les infos sur le site de l’INSA Strasbourg

INSA service communication