En cette fin d'année 2021 les étudiants de 3ème année en génie mécanique à l'INSA Strasbourg ont décidé d'anticiper le travail du Père Noël en organisant une distribution de cadeau au sein de la promotion.

À l’initiative de Karma Hegazy, étudiante de 3ème année en génie mécanique, chaque étudiant a été le Père Noël d’un de ses camarade tiré au sort. Ils ont donc tous découvert, le jeudi avant les congés, quel était leur cadeau, dans la joie et la bonne humeur.

J’en profite pour souhaiter à tous les lecteurs du blog de bonnes fêtes de fin d’année !

S. Poli

La promotion de 3ème année en génie mécanique avec leurs cadeaux