décembre

Le groupe Schaeffler France, grand partenaire de l’INSA de Strasbourg, rappelle que des guides techniques sont édités et offerts par l’entreprise. Formulaire technique très complet et détaillé, ces livres sont une mine d’information sur les sciences et techniques en lien avec le génie mécanique.

A l’occasion de la venue de Schaeffler dans nos locaux une série d’ouvrage a été fournie aux étudiants mais il est important de rappeler que ces livres sont disponible gratuitement en commandant directement sur le site de Schaeffler:

Désormais vous n’avez plus d’excuse pour ne pas l’avoir, c’est déjà Noël en génie mécanique!

Lire aussi : Dînez avec Schaeffler France grand partenaire de l’INSA,  le 17 janvier sur le blog entreprises de l’INSA Strasbourg