Le service INSA Entreprise a finalisé son enquête 2018 sur l’insertion professionnelle de la promotion 2017 pour toutes les spécialités ingénieur.e.s de l’INSA Strasbourg. Le génie mécanique, comme toutes les spécialités de l’école, enregistre de très bon résultats.

Au delà de tous les indicateurs ou classement qui peuvent exister, le 1er critère de réussite d’une formation professionnelle est d’offrir un métier dans son domaine de compétence. De ce point de vue l’INSA Strasbourg peut se féliciter de sa très bonne employabilité, critère reconnu lors des audits passés de la CTI (commission des titres de l’ingénieurs) et l’HCERES ( haut conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur).

GRAPHIQUES promo 2017 enquête 2018-GM

Plus d’info: L’ensemble des résultats de l’INSA Strasbourg