Le championnat de France des Écoles de badminton se déroulait les 3 et 4 avril à Strasbourg à la Halle des Sports. L’INSA de Strasbourg s’est à nouveau illustré en remportant la compétition. Félicitations à toute l’équipe dont Martin Abrami, étudiant de 2e année en génie mécanique.

Après avoir remporté toutes leurs rencontres durant les poules qualificatives puis écarté Paris Dauphine en demi finale, l’INSA Strasbourg l’emporte en finale contre Centrale Supélec, 6 victoires à 2. L’équipe strasbourgeoise et ses 2 leaders SHN met ainsi fin à l’hégémonie de l’INSA Lyon, vainqueur des 4 dernières éditions.

Félicitations à toute l’équipe qui était composée de Martin Abrami GM2/SHN, Emma Bouisson GC3, Alison Gilg STH1, Nathan Laemmel GC5/SHN, Gwennan Le Leannec GCE3 et Jan Vaillant MIQ4.

Texte et crédits photo: Jean Buchler (coordinateur EPS)