Le 11 octobre 2024, 40 ans après leur intégration à l'ENSAIS des diplômés en génie mécanique reviennent visiter l'école et ses changements.

A l’initiative de Jean-Christophe Lacave, un groupe de de diplômés ayant intégré l’ENSAIS en 1984 est revenu voir comment leur école se portait. C’est Sébastien Poli, coordinateur de la spécialité génie mécanique, qui leur a fait la visite durant laquelle ils ont pu évoquer leur formation, ses transformations et les perceptions qu’ils ont du métier et de ses évolutions.

S.POLI

Ce moment d’échange riche leur a permis de voir à quel point leur spécialité est vivante et pour la spécialité c’est toujours un plaisir de voir comment les diplômés restent attachés à leur école.

3 commentaires

• Encore un énorme MERCI Sébastien pour nous avoir permis cette visite. Merci pour ta grande disponibilité et ta gentillesse. C’est un excellent et exceptionnel moment que tu nous a fait passer. Nous avons nos meilleurs souvenirs d’étude dans cette école.

• Sebastien, cette visite de l’école restera dans nos mémoires et pour moi, nos sourires. Je t’en remercie et aussi si ils se reconnaissent les élèves de la commission gala pour nos échanges ,la première année qui nous fait visiter sa chambre du foyer, euh de la maison de l’ingénieur et de ce cycliste musicien qui nous ouvert « La Bricole »