Le samedi 13 novembre 2021 s'est déroulée la remise des diplômes des promotions 2020 et 2021. Cette situation exceptionnelle méritait bien de mettre les petits plats dans les grands en s'invitant au Zenith de Strasbourg!

Après des années d’étude rendues difficile les étudiants de génie mécanique de l’INSA Strasbourg des promotions 2020 et 2021 ont été diplômés lors d’une cérémonie commune. Et quoi de plus naturel que de leur montrer notre fierté dans l’enceinte du Zenith de Strasbourg.

Sous statut d’apprenti en mécanique ou en formation initiale en génie mécanique ce moment de partage est aussi l’occasion de constater la très bonne insertion de nos diplômés et de leur rappeler leur rôle futur dans ces bonnes relations école entreprise.

A l’issue de la cérémonie ils ont pu fêter cette belle réussite lors du traditionnel gala.

Sébastien Chenal / Sonlight

Tout est prêt pour le gala!