La spécialité génie mécanique, avec le soutien du service communication de l'INSA de Strasbourg, a réalisé une nouvelle vidéo explicative de la formation. Un rapide positionnement de la formation et ses débouchés laisse ensuite la place à une illustration de la diversité des domaines d'application au travers d'un projet raconté par un étudiant de 3e année.

Le génie mécanique : 3 minutes pour comprendre!

Un grand merci tout particulier à Renan Larzul (service communication) et Albéric Pinston (étudiant de 3e année) pour leur participation active et la qualité de leur travail