Avec la fin du semestre les étudiants de 5e année achèvent leurs projets et notamment le projet de recherche technologique, une étude complète menée très souvent avec des partenaires industriels.

L’OARA ou Opération d’aide à la réalisation d’avant-projet est une opération permettant à des entreprises de la région grand est de confier une étude technique à des étudiants de 5e année. Ce travail rentre dans le cadre des projets de formation qui se déroulent lors de la dernière année des étudiants de l’INSA de Strasbourg.

Une fois de plus les étudiants de la spécialité génie mécanique ont su satisfaire les entreprises par leurs études et ont ainsi fait partie des projets primés.

OARA janvier 2018 remise des prix

Félicitations à eux et à tous les lauréats!

Plus d’info: opération OARA