Le service INSA entreprises a établi la liste des grands partenaires de l’INSA Strasbourg. Classés suivant les montants versés pour le développement de l’école ils sont regroupés en trois catégories : premium, VIP et grand partenaire.

Rappelons que les sommes versées par les partenaires à l’école sont directement alloués aux projets d’investissement des plateformes de formation. Dans des spécialités qui nécessitent des moyens coûteux ces partenaires nous permettent de continuer à dispenser une formation reconnue par son ancrage dans un métier au travers d’application en lien direct avec le monde professionnel.

Il faut également rappeler qu’au-delà  des sommes versées les partenaires sont également là pour soutenir la formation au travers des projets de formation, stages, conférences et tous les échanges réguliers qui permettent à nos étudiants de percevoir la complexité et la richesse de leurs futurs métiers.

Encore merci à eux!

Crédit image à la une : Shutterstock