décembre

A l’occasion des journées de l’universités qui auront lieu le 13 et 14 décembre beaucoup de bacheliers ou d’étudiants doivent se poser des questions quant au processus d’admission au sein des INSA. Le groupe a participé à un échange de question réponses sur la chaîne Campus Channel pour répondre à ces interrogations.

Les journées de l’université de Strasbourg ont lieu le 13 et 14 décembre au Wacken. L’INSA Strasbourg sera présent parmi plus de 130 exposants pour présenter sa formation et ses spécialités.

A cette occasion il est utile de pointer plusieurs questions fréquentes qu’ont les futurs candidats et d’y répondre. Une vidéo de la chaîne Campus Channel avec comme invité des représentantes du groupe INSA s’est attelée à cet exercice:

Groupe INSA – Instituts Nationaux des Sciences Appliquées (chaîne Campus Channel)

Et bien évidemment nous vous attendons nombreux à nos portes ouvertes le 26 janvier 2019

Informations complémentaires:

Les journées des universités