Les portes ouvertes virtuelles de l'INSA Strasbourg approchent et vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires pour mieux appréhender l'événement sur la plateforme dédiée : bienvenue.insa-strasbourg.fr.

Consultez dès maintenant ces contenus pour préparer au mieux les directs interactifs qui se dérouleront le 6 février.

En ce qui concerne le génie mécanique vous trouverez de nombreuses informations sur la formation (rubrique “les formations et la recherche”) et sur la plateforme mécanique (rubrique “plateforme”) avec la sympathique vidéo du mannequin challenge!

Et bien sûr toutes les informations relatives aux inscriptions, à l’international avec notamment le parcours franco-allemand ou encore à la vie étudiante.

N’attendez plus et rejoignez nous vite ! À bientôt…