octobre

A l’occasion de sa tournée européenne le camion d’exposition de matériel hydraulique du fabriquant Bosch-Rexroth fait une halte à l’INSA Strasbourg le 9 octobre.

Ce mardi 9 octobre un camion du fabriquant de matériel hydraulique Bosch-Rexroth stationnera à l’arrière de l’INSA, derrière la plateforme Climatherm.
Ce camion sillonne toute l’Europe et Bosch Rexroth a choisi l’INSA Strasbourg comme une de ses étapes françaises. Vous y trouverez des experts hydrauliciens qui vous montreront les produits et technologies actuelles de ce type d’énergie et d’automatisme.

Ce salon mobile complétera la culture technique des étudiants curieux , et tout particulièrement ceux de 4e et 5e année du module de construction 4 qui traite en partie du choix d’éléments hydraulique.

2018_Connected_Hydraulics_Truck_EN