janvier

Le 25 janvier 2020 l’INSA Strasbourg organise ses journées portes ouvertes.

Que vous soyez lycéen, étudiant ou parent c’est le moment de venir pour mieux cerner la formation en génie mécanique et les nombreux métiers et secteurs qui en découle : automobile et aéronautique bien évidemment mais aussi énergies renouvelables, industrie du luxe, produits du sport et tout secteurs de l’industrie manufacturière.

Vous pourrez discuter avec des étudiants et des enseignants, glaner toutes les informations relatives aux admissions et au recrutement mais aussi assister à de nombreuses animations sur les matériels de l’école : fabrication de pièces sur machines à commande numérique, conception assistée sur ordinateur (CAO), manipulation par robot

A bientôt, on vous attend à la plateforme mécanique

Plus d’informations et programme de la journée