L’achèvement du premier semestre s’accompagne de la traditionnelle remise des prix OARA (opération d’aide à la réalisation d’avant-projets), qui viennent saluer la qualité des projets de recherche technologique des étudiants de 5ème année.

Parmi les lauréats on peut constater que le génie mécanique a fait très bonne impression auprès d’un des partenaires, EDF, qui a remis deux prix « Smart Factory » – Usine du futur ainsi qu’à un de leur collègue en mécatronique.

Félicitations à eux !

OARA 19 20 prix

En savoir plus sur l’opération OARA