21
février
Par

Théo Joly, étudiant diplômé en génie mécanique l’an passé a été embauché chez Décathlon suite à son projet de fin d’études. Passionné par  son métier il nous montre ce que peut être amené à faire un ingénieur en génie mécanique. On y retrouve la variété des métiers que peut proposer la spécialité…

Théo, jeune ingénieur passionné de sports nautiques, a su décrocher un métier qui le faisait rêver: ingénieur essai terrain chez Décathlon à Hendaye. Cette embauche il aura su la décrocher par sa rigueur et son implication dans son travail. Après un projet de fin d’étude sur une mission qui n’était pas destinée à une embauche il a su convaincre et saisir sa chance.

Au travers de cette vidéo réalisée par Décathlon il illustre une vision du métier d’ingénieur en génie mécanique loin de l’image que l’on peut s’en faire. C’est pourtant une des forces de cette formation qui débouche sur des métiers et des secteurs particulièrement variés…

Crédit vidéo: Décathlon

Dans les mêmes thématiques :

1 commentaire

  • Voici un bel exemple qui montre la multiplicité offerte quand on a un diplôme d’ingénieur et un atout sportif qui permet à un jeune diplômé de se faire plaisir tout en travaillant. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *