février

L’UIMM Alsace soutient les formations aux métiers de l’industrie et contribue à augmenter leur attractivité auprès des femmes. Pour cela des bourses seront proposés  à des étudiants en difficultés financière, méritants et ayant un projet professionnel tourné vers l’industrie (voir opération précédente et le témoignage d’un étudiant). Les subventions portées par l’UIMM ont permis de poursuivre cette aide et d’accompagner d’autres étudiants. Le génie mécanique est une des spécialités visées par cette opération.

Bourses tremplins UIMM Alsace – A2i pour les élèves de l’INSA Strasbourg 2018-2019

Le jury qui s’est réuni le 24 janvier a attribué 4 bourses dont 2 à des étudiants de 3e année en génie mécanique.